• Technologie

    Forte Puissance et Performance

  • Technologie

    Forte Puissance et Performance

  • Technologie

    Forte Puissance et Performance

En démocratisant une technologie de pile à combustible efficace et performante, INOCEL a pour ambition d’accélérer la transition des industriels vers des sources d’énergie plus propres et de contribuer à la décarbonation de la planète.

QUI SOMMES
NOUS?

INOCEL

INOCEL propose des solutions PEMFC innovantes basées sur l’efficacité, la durabilité et la performance, réunissant autour d’une même table des experts en technologie, en industrie et en ingénierie pour participer à la décarbonation de notre planète.

Avec nos modules de piles à combustible révolutionnaires conçus pour offrir une fiabilité et une robustesse maximales, nous ciblons les usages de trois segments différents: la mobilité terrestre et maritime et les applications stationnaires.

NOTRE MISSION

Contribuer à décarboner notre planète

INOCEL a pour mission la production de systèmes hydrogène performants et compétitifs sur le marché mondial et ainsi contribuer à la décarbonation de nos usages notamment dans la mobilité. INOCEL aspire à devenir un acteur clé de la transition globale vers des énergies propres en mettant à disposition des industriels la technologie INOCEL

NOTRE HISTOIRE

NOTRE EQUIPE

Mauro Ricci

Mauro Ricci

Membre du Board

Mike Horn

Mike Horn

Membre du Board

Stéphane Rabatel

Stéphane Rabatel

Directeur Général

Jules Billiet

Jules BILLIET

Directeur Général Adjoint



En démocratisant une technologie de pile à combustible efficace et performante, INOCEL a pour ambition d'accélérer la transition des industriels vers des sources d'énergie plus propres et de contribuer à la décarbonation de la planète.

Produits

© Inocel. All rights reserved.

INOCEL

Democratizing efficient, high performance fuel cell technology, INOCEL’s ambition is to accelerate industrial companies’ transition to cleaner energy sources and contribute to the decarbonization of our planet.

ABOUT
INOCEL

A,Hydrogen,Fuel,Cell,Semi,Truck,With,H2,Gas,Cylinder

INOCEL

INOCEL proposes innovative PEMFC solutions built on efficiency, durability, and performance bringing around the same table technological, industrial, and engineering experts to accelerate the transition to more sustainable energies.

With our breakthrough fuel cell modules designed to offer improved reliability and robustness, we focus our efforts on applications of three different segments: marine, ground transportation, high-performance cars, and stationary applications. 

OUR 
MISSION

full cell stock

Help decarbonize our planet

Our mission is to put words to action, encourage collaboration and work together to help decarbonize our planet. Through innovation, preparation, and engagement, INOCEL aims to be a key player in the world’s transition to clean energy. Making INOCEL technology available to industrials enables us to have a tangible impact on a scalable level, offering innovative solutions to power the future of our planet.

ABOUT INOCEL

OUR FOUNDERS

Mauro Ricci

Mauro Ricci

Board Member

Mike Horn

Mike Horn

Board Member


Democratizing efficient, high performance fuel cell technology, INOCEL’s ambition is to accelerate industrial companies’ transition to cleaner energy sources and contribute to the decarbonization of our planet.

Products

© Inocel. All rights reserved.